2 minutes 10 mois

C’est très compliqué d’être polyandre* à Paris… La vie d’une polyandre est très compliquée. C’est compliqué, d’aimer plusieurs garçons à la fois. C’est difficile d’avoir un grand cœur et de ne pas savoir qui choisir. C’est une maladie.

My dream, c’est de me marier avec plusieurs garçons

C’est mal vu. Je préfère rester discrète mais my dream (mon rêve), c’est de me marier avec plusieurs garçons. La plupart du temps, on me dit que je suis une BDH (bandeuse d’hommes – voir aussi le lexique de la street), ce qui est vrai. Je l’assume secrètement. Je préfère parler à plusieurs garçons en même temps sans que personne le sache. Ça me distrait.

Un conseil, soyez polyandre !

Certaines personnes appellent ça de la tromperie, mais pas moi. Je considère ça comme un acte tout à fait normal. En plus de ça, je suis culottée car les personnes à qui je parle n’ont pas le droit de parler avec d’autres que moi. Je suis jalouse et possessive.

Un conseil, soyez polyandre ! Vous n’allez pas vous ennuyer, ça rajoute du piment dans votre vie. Et vous n’allez pas vous lasser de votre partenaire, vu qu’il y en a plusieurs !

La polyandre secrète du lycée

*Polyandre : qui a plusieurs maris, plusieurs amants. Photo Headtropics.


Article publié dans TAM numéro 3, janvier 2024.